Copyright 2024 Gérard GAMBARO - Tous droits réservés.

Gérard GAMBARO - Praticien et enseignant Reiki Usui

REIKI ET SCIENCE - LE REIKI ET L'EAU

A PROPOS DE M. TORSTEN

M. Torsten A. Lange est fondateur et directeur de la Reiki Academy à Londres, conférencier international et animateur d'ateliers. Il est le seul auteur pour le Reiki, de la maison d'Edition Hay House qui consacre son activité au bien-être. Il a effectué des recherches approfondies sur l'histoire et les fondements spirituels du Reiki et a enseigné à des milliers d'étudiants dans le monde entier. Enfin, il attribue au Reiki le mérite d'avoir sauvé sa vie et de l'avoir remise sur les rails !

 

Après avoir obtenu son diplôme à l'université de Hambourg, il a commencé sa carrière en tant qu'entrepreneur avec des entreprises en Allemagne et au Royaume-Uni, ainsi qu'une opération de vente en gros aux États-Unis. À la suite de circonstances imprévues, alors qu'il avait une trentaine d'années, son entreprise s'est effondrée et il s'est retrouvé en faillite, sans domicile fixe et sur le point de mettre fin à ses jours.

 

Cette situation a duré des années, mais le jour où le Reiki est entré dans sa vie (et c'était littéralement le jour même), tout s'est amélioré.

 

Étonné et perplexe de voir qu'une "thérapie énergétique" pouvait apporter un tel changement, il a décidé d'approfondir la question et a commencé à découvrir la spiritualité qui se cache derrière le Reiki.

 

Il a découvert que cette "thérapie complémentaire" n'était possible que grâce à un lien spirituel profond qu'il n'aurait jamais cru possible.

 

Considéré comme un enseignant très authentique et inspirant, M. Torsten vie le Reiki et s'est donné pour mission d'apporter la guérison dans tous les aspects de notre vie.

Pendant de nombreuses années, M. Torsten avait demandé à ses étudiants en Reiki de faire un « test d'eau » : pour remplir deux verres d'eau du robinet, placez leurs mains autour de l'un d'eux et donnez-lui du Reiki pendant quelques minutes, puis goûtez la différence entre les deux. De nombreux étudiants l'ont utilisé avec leurs amis et leur famille. Le retour écrasant est que l'eau a un goût plus doux, plus lisse et plus agréable.

Il l'a maintenant recréé sur place à l'institut - sous la supervision de son directeur.